Nous distribuons une gamme complète de laveuses particulièrement étudiées pour répondre aux exigences de la maison de retraite.
La buanderie, dans une maison de retraite, est un atout très attractif. Assurer le traitement du linge des résidents pour leur bien-être, la satisfaction des familles, l’image de l’établissement.

les machines aseptiques proposées par Armstrong France sont adaptées aux contraintes du milieu médicale comme les maison de retraites et Ehpad


Grâce à des équipements innovants et fiables,  des solutions de blanchisserie idéales existent pour une capacité et un rendement qui conviennent à ces établissements.
La résistance de nos équipements assure des années de performance de pointe.

les sécheuses repasseuses GMP sont très utilisées dans les maison de retraites et EHPAD

Le vieillissement de la population conduit les pouvoirs publics et les investisseurs privés à proposer des solutions de logement adaptées à cette population de plus en plus nombreuse. De plus elle touche toutes les couches sociales de la société sans distinction avec des écarts de pouvoirs d’achats considérables. Il est vrai que le standing proposé par chaque résidence tient compte de cet état de fait…

Armstrong France a fait ce constat depuis de nombreuses années et propose des solutions :

  • Pour les personnes autonomes, un service de laverie en libre-service permet aux résidents de laver et sécher son linge dans un endroit agréable et conviviale. Il est généralement proche des parties communes consacrées à la restauration et aux activités de loisirs.
  • Dans la même perspective en cas de perte temporaire d’autonomie, les aidants professionnels ou familiaux peuvent utiliser le service de laverie à la place du résident
  • En cas d’impossibilité pour les résidents de s’occuper du linge, nous proposons le matériel adapté à une petite blanchisserie qui permettra à l’établissement d’effectuer ces prestations

L’adaptabilité de nos concepts couvre l’ensemble des besoins de nos ainés:

  • Avec des machines à laver et sèche-linge mis à disposition dans un local de la résidence, la prestation se fait en libre-service avec du matériel professionnel donc robuste. L’investissement, la maintenance et la gestion de l’activité se fait par Armstrong France. En contrepartie, nous encaissons les recettes dont nous reversons un pourcentage à la résidence.
  • La vente ou la location de laveuse, séchoir et table à repasser lorsque le personnel de la résidence effectue la prestation pour les résidents.

Nous étudierons ensemble la meilleure formule et l’adapterons en fonction de vos impératifs, n’hésitez pas à nous consulter …